vendredi 27 juin 2008

Little Cupcakes



Voila ça y est je m'y mets, aprés mes échecs de Muffins je me lance dans les cupcakes.

Pour l'instant elles cuisent.

J'ai un peu peur, elles ont beaucoup gonflées au milieu de la cuisson, là c'est bientôt fini, elles ont un peu dégonflées, mais ce n'est pas le résultat que j'attend ....
Pour la dégustation: bah la confiture à coulé au foud de la caissette, alors c'était bien brulé... grrrrrrrr, sinon c'était bon :)


La recette (inspirée du blog http://cvalou.sosblog.fr):

Ingrédients :
2 œufs
100g de beurre mou
100g de farine
80g de sucre
½ sachet de levure chimique
1 cuillère à café de confiture de fraises (aux choix) par cupcake

Préparation :
Mélanger les œufs avec le sucre dans un robot, ajouter ensuite le beurre et la farine ainsi que la levure.
Cuire 30 minutes à 180°.
Déposer un peu de pâte dans vos caissettes et ensuite mettre une cuillère à soupe de confiture.
Ensuite recouvrir du reste de pâte à cupcakes.
Suffisamment mais pas trop, pour qu'ils ne gonflent pas et qu'ils arrivent juste au niveau de la caissette à la fin de la cuisson.

Aucun commentaire: