lundi 9 juin 2008

hummmmmmmmmmm un ROYAL



Ayant dégusté un merveilleux gâteau à l'anniversaire d'une copine en février, et fantasmant dessus depuis, je décide pour mon repas entre amis, le 30 avril, de le faire.

Or je ne connaissais pas le nom de ce bijou gustatif, et j'ai passé des heures sur Google mon ami avant de le trouver ^^
et OH MY GOD !!! Je n'ai pas été déçue, ni mes amis d'ailleurs, QUEL DELICE !!!!

Un petit peu long à faire, et avec mes allergies aux noisettes j'ai décidé de limiter les produits allergènes. Donc ça sera :
- une génoise simple (refaite 3 fois, bah oui fallait bien que je prenne la main ^^)
- un croustillant praliné avec trés peu de pralin
- et une mousse au chocolat avec un peu de crème fraîche (parce que la chantilly ça fait trop long au batteur manuel)


Conclusion: mousse au chocolat trop sucrée, à faire avec un chocolat un peu plus amer


mais MIAM MIAM MIAM quand même ^^


MIAM MIAM MIAM

Aucun commentaire: