lundi 9 juin 2008

Folie biscuitée




Aprés ces deux jolis (simples mais jolis) gâteaux, j'ai envie de trouver une recette de biscuits, le genre de biscuits tous simples, qu'on peut faire vite-fait-bien-fait et qui font bien plaisir.


Premier essai: des tuilles viennoises au chocolat
ouai bof, j'ai pas trop aimé, par contre mes parents ont tout mangé.
les avoir trempées dans le chocolat les a bien arrangées ^^
Deuxième essai: des palmiers
pas trés concluant, juste de la pâte feuilletée avec du sucre. Ca se mange...
=> mes parents ont encore tout mangé et adoré

Troisième essai: des Sprits
alors là l'horreur totale, déja que je n'aime pas les sablés, mais alors là c'est encore pire, sableux, secs, BEURK BEURK BEURK !!!
=> pour ne pas vous étonner: mes parents ont adoré

Quatrième essai: les Muffins Myrtilles de Starbuck
HECATOMBE TOTALE !!!! le pire échec !!!!
déja ça ressemblait à des flans/clafoutis, sinon ils ont pas cuit, ou alors trop cuit (dans la même fournée) et ce, 3 fois... J'ai abandonné les muffins ^^
=> mes parents ont adoré, allez comprendre...
Pas de photo par contre...

Conclusion : je suis perfectionniste, et mes parents vont grossir ;-)

Aucun commentaire: