mercredi 16 juillet 2008

OYE OYE !! *c'est presque comme oyo*

Alors voilà, ma mère en marre que je fasse des gâteaux, parce que oui, il faut les manger aprés *logique* et que moi je n'en mange pas ou trés peu (sauf les chouquettes :p).

Donc je vous propose de faire vous faire des gâteaux à prix coutant (là je parle surtout pour mes connaissances, mais si des bloggueurs passent par là, je suis en région parisienne sur la petite ceinture) + 1, 2 ou 3 euros en plus pour amortir les colorants, plats, etc...
*50 euros de colorants professionnels la dernière fois, ça fait mal :'( *

Donc si vous voulez m'aider à m'améliorer dans la patisserie, n'hésitez pas à passer commande!!!! :
- en me téléphonant
- ou sur mon mail: oyo0808@hotmail.com

PS: Je vais essayer de commencer des devis pour ceux que ça interesse


[image plus tard]

Aucun commentaire: